"Un cocon sobre et design à 75 kilomètres de Paris.(...) De quoi vivre la slow-life dans toute sa splendeur." VANITY FAIR.

"Un véritable havre de paix pour cocooner en amoureux, avec coin salon meublé de chine au rez-de-chaussée et, à l’étage, une immense chambre blanche et poutrée, avec verrière, canapé et lit plein d’oreillers (...) La maîtresse de maison, fan du chef Ottolenghi, propose une cuisine italo-méditerranéenne, et invite régulièrement ses hôtes à se joindre à ses grandes tablées familiales et amicales." Guide du FOODING.

"Une table d'hôtes délicieuse qui séduit les gourmets les plus exigeants! Une véritable aubaine à moins d'une heure de Paris pour les amateurs de "vrais produits", cuisinés avec talent et sans afféteries!" Côté Ouest n°120.

"El Monacal!!!" CONDE NAST TRAVELER SPAIN.

"Un endroit simple - et d'exception tout à la fois - pour une parenthèse en duo. (...) Cette sobriété sied à ce modeste corps de ferme en osmose totale avec la nature environnante. Un vrai lieu d'harmonie!" Côté Ouest n°111.

Ces 52 “parties de campagne” à moins de deux heures de Paris sont autant d’invitations à contempler des paysages préservés, à se régaler de produits locaux… et à redécouvrir le luxe des plaisirs simples. Laura Matesco.

52 WEEK-ENDS AU VERT AUTOUR DE PARIS